Commission Nationale
des Marchés Publics

La transparence dans la passation des Marchés Publics

Journée de réflexion et d’échanges avec la société civile

Date de création : 11/30/2022

Les activités se poursuivent dans le cadre de la semaine des festivités marquant le 18e anniversaire de la Commission nationale des marchés publics.

Après la première journée festive où la Commission nationale des marchés publics (CNMP) a reçu, le lundi 28 novembre 2022, les travailleurs de la Presse (parlée, écrite, télévisée et en ligne), ce mardi 29 novembre 2022, c'était l’occasion pour la société civile d'être accueillie à son tour.

En effet, ce mardi 29 novembre, une importante journée de réflexion et d’échanges sur le rôle de la société civile dans le bon fonctionnement du système des marchés publics s’est tenue à la CNMP entre 10h et 12h. cette activité a été relayée via les réseaux sociaux Facebook, linkedin, twitter et à partir de la plateforme Zoom meeting.

Demain, mercredi 30 novembre 2022, à compter de 10h am., la CNMP organisera une journée portes ouvertes ainsi qu’une conférence-débat autour du thème : Importance des marchés publics dans le développement d’Haiti. Ladite conférence sera présentée par Me Steeff Carlens THERALUS, spécialiste en contrat et passation de marchés.

Comme pour les deux premières journées, l’activité se fera en ligne et sera relayée via les pages de réseaux sociaux de la CNMP.

Notez que cette série de festivités sera clôturée avec une cérémonie officielle qui aura lieu à la CNMP le vendredi 2 décembre prochain à compter de 10h am.

Dernière mise à jour: : 11/30/-0001

Source : CNMP

Auteur : CNMP